Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Assemblée d'Avril 2015

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile des Songes Sam 28 Mar - 7:59

Je sais que nous ne sommes pas encore en Avril mais ça permettra de lancer un peu le rp alors voilà ^-^
Etoile des Songes
Etoile des Songes
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans une rûche...

https://renaissance-lgdc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile Affolante Sam 28 Mar - 11:30

Alors que la nuit tombait sur la forêt du Clan de la Brise Automnale, je m'apprêtais a entrer dans le tunnel, pour parvenir à la grotte des Assemblées. Je sentais la brise du soir, fraîche qui passait dans mon pelage. J'arrivais enfin devant la grotte après la traversé du tunnel, je parvins a voir un chat. Je m'approchais de cet inconnu, en sortant mes griffes par prudence.
 "Bonjour, je me nomme Etoile Affolante, puis-je savoir comment vous vous nommez ?" Demandais-je.


Dernière édition par Etoile Affolante le Sam 28 Mar - 13:01, édité 1 fois
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile des Songes Sam 28 Mar - 12:42

[Oh mon dieu c'est la troisième fois que je recommence car les deux autres fois il c'est effacé !!!]

Étoile des Songes avait réveillé ses guerriers un peu en avance, elle ne voulait pas être en retard à sa première assemblée en temps que cheffe. La mort de son mentor l'avait affecté mais elle s'en était vite remit, essayant de se convaincre en se disant que la mort était un beau voyage puisque personne n'en revenait jamais. La jeune chatte à la fourrure noire fit ranger les chats devant l'entrée du camp. Chaque mentor encadrait son apprentis. Les jeunes chats étaient tout excités à l'idée de connaître leur première assemblée. Mais plus excité qu'eux, il y avait Étoile des Songes. La féline aux yeux vairons battait nerveusement l'air de sa queue. Quand tout le monde fut prêt, elle se mit en route. Les membres de son clan avançaient silencieusement derrière elle. Ils traversèrent les plaines et arrivèrent à la frontière de leur territoire avec le clan de la Brise Automnale. La jeune femelle crut d'ailleurs apercevoir leur clan dans le lointain. Devant l'entrée du souterrain, elle se stoppa soudain. Et si les autres chats ne l'aimaient pas ? Une lueur d’appréhension s'alluma dans ses yeux brillant un peu plus tôt de joie. Un guerrier s'approcha d'elle et posa le bout de sa queue sur son épaule. C'était un vétéran, plus grand et plus fort qu'elle. Il lui lança un regard compatissant et miaula comme une mère à son enfant:

"Tu es géniale, ne t'en fais pas, ils vont t'adorer.

-Merci"


Ayant reprit confiance en elle, la jolie et jeune minette s'engouffra dans le boyau obscure. La petite troupe et elle même marchèrent dans le noir complet. Elle posait délicatement ses petites pattes sur le sol, avançant sans aucun bruit. Bientôt, le chemin s'élargit et tout le monde déboucha dans la grotte des assemblées. Ils étaient les premiers arrivés. Le rocher central était nimbé de la lumière de la lune. Étoile des Songes vint se placer au bas de ce dernier, là où il prenait naissance. Elle s'assit et observa ses guerriers qui prenaient place face à elle. Ils étaient seuls, dans l'intimité d'un clan. Tous commencèrent à parler entre eux. Des rires fusèrent de ci de là. L'ambiance était calme et détendue.
Peu de temps après, un deuxième clan arriva. On entendait leurs pas lourds raisonner dans le tunnel. C'était le clan de la Brise Automnale. Les chats de se clans se joignirent à ceux du clan du Mirage Estival et ils se mirent à se mélanger. Des étoiles brillaient dans les yeux de chacun. Bientôt, leur cheffe rejoint Étoile des Songes au pied de l'immense cailloux. Elle lui lança une salutation qui se voulait être chaleureuse:


"Bonjour, je me nomme Etoile Affolante, puis-je savoir comment vous vous nommez ?

-Salutation, je m'appelle Étoile des Songes. Décidément, le clan des Étoiles a décidé de prendre tous les chefs en même temps..."


Elle laissa sa phrase en suspend souriant tout de même à son interlocutrice.
Etoile des Songes
Etoile des Songes
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans une rûche...

https://renaissance-lgdc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile Affolante Sam 28 Mar - 13:17

[MDR]
Alors que ses guerriers parlaient entre eux et se mélangeaient avec les guerriers Clan du Mirage Estival et ceux du Clan de l'Aube Printanière, elle continua de faire connaissance avec Etoile des Songes, une ravissante chatte, aimable et accueillante:
"Je suis enchantée de faire votre connaissance, je ne pensais pas voir un clan aussi tôt dans la grotte, le lune n'est pas encore très haute dans le ciel, mais vous avez raison, le clan des étoiles a décidé que l'on devaient tous se rencontrés en même temps, et personnellement, j'en suis ravie" dis-je en souriant de toute part.
Je fixais les alentours pour voir si les chats avaient déjà bien repérés les alentours et s'étaient bien intégrés avec les deux autres clans, j'aperçue également un jeune chat, il n'est pas du Clan de la Brise Automnale, il avait l'air d'être nouveau. Mon regard se posa soudainement à l'entrer de la grotte, des pas rapides se faisaient entendre, c'était certainement le dernier clan, nous serons bientôt au complet.
Mon regard retomba sur Etoiles des Songes, je la dévisagea gentiment et prit place a ses côtés, en lui demandant:

"Est-ce que le plus jeune des chats, posté a côté de l'entrée de la grotte est de votre Clan ? Il m'a l'air bien stressé, il faudrait peut-être le rassuré ?"
[/size]
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile des Songes Sam 28 Mar - 13:36

[Il y a quatre clan, donc il en manque deux ^-^ Et les clans se connaissaient déjà et venaient déjà là avant hein c:]

"Je suis enchantée de faire votre connaissance, je ne pensais pas voir un clan aussi tôt dans la grotte, la lune n'est pas encore très haute dans le ciel, mais vous avez raison, le clan des étoiles a décidé que l'on devait tous se rencontrer en même temps, et personnellement, j'en suis ravie.

-Je peux vous assurer que moi aussi, si les autres chefs sont si accueillants, alors la forêt pourrait devenir un havre de paix. De plus, nos deux clans on l'air de s'entendre à merveille."


La cheffe noire lança un regard maternel à son clan.


"Est-ce que le plus jeune des chats, posté a côté de l'entrée de la grotte est de votre Clan ? Il m'a l'air bien stressé, il faudrait peut-être le rassurer ?"

La jeune femelle aux reflets mielleux chercha le félin du regard. Elle hocha vivement la tête et remua les oreilles signifiant à la cheffe du clan adverse de l'attendre. Elle se rendit d'un pas léger vers deux autres apprentis de son clan et leur miaula:

"Vous voulez bien inclure Nuage Intempestif dans votre conversation ? Je suis sûre qu'il serait ravis de rester avec vous."

Les deux apprentis ronronnèrent et déguerpirent vers le petit novice seul. Étoile des Songes remua les moustaches amusée. Elle retourna auprès de l'autre cheffe qui était ma foie bien sympathique. La cheffe à la fourrure de jais s'assit et miaula un brin déconcertée:

-Les autres clans ont du retard... J'avais cru les entendre arriver mais ce ne doit pas être eux. J'espère qu'ils n'ont pas eut de problème en chemin... Sinon, comment se porte votre clan ?


Elle pencha la tête sur le côté et sourit à Étoile Affolante. Son interlocutrice la dépassait d'une demi-tête. Ça se voyait qu'elle appartenait au clan de la Brise Automnale. Avec son épaisse fourrure, elle avait un air royal. A côté, la jeune Étoile des Songes avait l'air tout aussi importante avec son regard fier et heureux et sa fourrure luisant. Le plus intimidant chez la petite chatte c'était ses yeux, ses deux yeux vairons, l'un doré, l'autre violet.
Etoile des Songes
Etoile des Songes
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans une rûche...

https://renaissance-lgdc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile Affolante Sam 28 Mar - 14:55

Lorsque la jeune femelle au pelage miel s'empressa d'aller parler a deux de ses apprentis pour intégrer le jeune novice, je balaya la grotte du regard, cherchant a repérer les miens. Les ayant aperçu dispatcher dans la grotte, je me mis a sourire. Soudain, j'entendis un bruit hors de la grotte, un miaulement perçant de chat, est-ce la clan de l'Abîme Hivernal qui nous prévient de son arrivé ? Je n'en suis pas très sure, je vais demandé a Etoile des Songes de m'accompagner pour aller voir ce qui se trame dehors.
Je m'approcha alors d'elle et lui chuchota calmement:

"A-tu entendu ce miaulement à l'entrer du tunnel ? Est-ce le signalement d'un danger ou bien est-ce juste l'arrivé du Clan de l'Abîme Hivernal ? Il vaudrait mieux aller voir ce qu'il se passe dehors, vous ne croyez pas ?"
Je scruta son regard, perplexe.
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile des Songes Sam 28 Mar - 18:35

"A-tu entendu ce miaulement à l'entrer du tunnel ? Est-ce le signalement d'un danger ou bien est-ce juste l'arrivé du Clan de l'Abîme Hivernal ? Il vaudrait mieux aller voir ce qu'il se passe dehors, vous ne croyez pas ?

-Mh, je ne sais pas. De quel tunnel est ce arrivé ?"


La belle femelle au pelage noir lança un regard incertain à chacune des entrées de tunnel. De toute façon si c'était un danger, deux clans étaient en l'instant présent à nos côtés. Que pourrait il bien nous arriver ? Étoile des Songes fouetta nerveusement l'air de la queue. La tension de sa camarade était palpable. Elle se sentirait coupable s'il arrivait quelque chose au clan mais en même temps, elle avait peur d'aller voir. Elle attendit la réponse de l'autre cheffe. Elle, n'avait pas très bien perçu d'où venait le bruit.

[Désolé pour ce poste un peu nul :c]
Etoile des Songes
Etoile des Songes
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans une rûche...

https://renaissance-lgdc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile Affolante Sam 28 Mar - 21:36

[Il n'est pas nul tgl :C ]

"Mh, je ne sais pas. De quel tunnel est ce arrivé ?"
Je scruta la femelle, qui semblait attendre impatiemment ma réponse. Je lança un regard vers le Tunnel à gauche de l'entrée de la grotte, puis mon regard se reposa sur Etoile des Songes.
"Et bien, je pense que c'est le Tunnel le plus à gauche de l'entrée de la grotte, ne t'en fais pas, je doute fort que ce soit un danger sinon, il serait déjà parvenu à nous" dis-je lentement.
J'essayer de rester le plus naturelle et calme possible mais j'étais tout aussi perplexe que la jeune femelle à mes côtés, pour la rassurée, je me décida à partir devant elle, en première.
Le pas lourd et les oreille plaquées contre mon crâne, j'avançai en direction du fameux tunnel, mon échine s'hérissa légèrement, et par précaution, je sorti mes griffes tout en restant calme. Etoile ses Songes commença également sa marche.
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile des Songes Sam 28 Mar - 22:45

"Eh bien, je pense que c'est le tunnel le plus à gauche de l'entrée de la grotte, ne t'en fais pas, je doute fort que ce soit un danger sinon, il serait déjà parvenu à nous"

La jeune cheffe emboîta le pas à Étoile Affolante. Elles sortirent toutes les deux à la suite. La seule chose qu'elle virent, c'est au loin un clan arriver, le clan de l'Aube Printanière. La chatte noire ronronna et ne put s'empêcher de réprimer un:


-C'est pas trop tôt ! Plus qu'un.


L'air était frais. En attendant que ce clan les rejoignent, Étoile des Songes et sa camarade s'engouffrèrent dans le boyau qui menait à la grotte. Que faisait donc le clan de l'abîme hivernal ? On ne pouvait pas les attendre éternellement. La cheffe noire espéraient qu'ils se dépêcheraient.
Etoile des Songes
Etoile des Songes
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans une rûche...

https://renaissance-lgdc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile Affolante Dim 29 Mar - 14:20

Je me tournai maintenant en direction du rocher central, je bondis agilement sur celui-ci, puisque le dernier clan n'allait pas tarder, je décide de faire silence dans mes rangs, je pris une grande inspiration et lâcha un miaulement grave, pour demander à mes guerriers de se placer calmement devant le rocher central.
Etoile Songes qui m'avait rejoins se posta a mes côtés.
Je regardais l'entrée de la grotte en voyant arrivé un clan, vu leur pelage et leur taille, ce doit être le clan de l'Aube Printanière. Je scruta un instant la chef du clan qui menait ses guerriers. Je lui sourit, puis elle nous rejoignis sur le Rocher central.

"Bonjour, comment te nommes-tu ?" Dis-je en souriant a la nouvelle chef qu venait de nous rejoindre.
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile de la Nuit Dim 29 Mar - 14:25

Étoile de la nuit et ses guerrier, traverse le tunnel. A la sortie, Étoile de la Nuit laissa ses guerrier pour bondir sur le rocher central. Et salut Affolante et Songes.
-Salutation, Je suis Étoile de la Nuit, comment vous nommez-vous ?
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile des Songes Dim 29 Mar - 15:23

Étoile Affolante et Étoile des Songes bondirent agilement sur le rocher central. De l'endroit où elles se tenaient, elles paraissent beaucoup plus imposantes. Les reflets miel du pelage de la meneuse du clan du Mirage Estival brillaient de mille feux. Elle était resplendissante sous le clair de lune et faisait bien plus peur. Ses yeux vairons brillaient d'une lueur diabolique. Elle posa un regard doux sur les guerriers de son clan. Les laissant parler entre eux. De toute façon, on attendait encore le clan de l'Abîme Hivernal. Bientôt, des guerriers déferlèrent dans la grotte. La cheffe du clan qui devait elle aussi être nouvelle bondit sur le promontoire avec grâce. Étoile des Songes la reconnaissait, c'était l'ancienne lieutenante du clan de l'Aube Printanière. La femelle noire inclina respectueusement la tête. La cheffe adverse lui rendit son geste. Comment pouvait elle bien se nommer maintenant ? Eh bien, Étoile Affolante n'avait pas l'air de la connaître. C'est donc elle qui posa la question.

"Bonjour, comment te nommes-tu ?

-Salutation, je suis Étoile de la Nuit, comment vous nommez-vous ?"


Très joli nom. Leur chef était donc mort lui aussi. Ne pouvait on donc pas considérer ça comme un signe ? Tous les chefs sont morts en même temps. Apparemment, le clan des étoiles n'avait pas prévenu les guérisseurs. La jeune meneuse au poil charbonneux chercha les soigneurs du regard. Ils formaient un petit groupe et se regardait tout les trois les yeux ronds. Ils avaient l'air tout autant abasourdit que les chefs eux même. Et dans le clan de l'Abîme Hivernal ? Leur chef était aussi mort ? C'était ma foie bel et bien possible. Nous pourrons alors considérer ça comme une prophétie. A la fin de l'assemblée, la femelle se promit d'aller parler au guérisseur. Elle considéra les chats présent à l'assemblée du regard puis se tourna vers les chefs. Elle les fixa tour à tour de son regard vairon, dur et sombre. Puis, avec un sourire chaleureux, elle répondit:

"Je me nomme à présent Étoile des Songes, vous ne vous souvenez pas de moi ? J'étais lieutenante au paravent. A l'époque, je me nommais Songe du Miel. Mais mon chef, Étoile Macabre est mort il y a trois jours. J'ai donc dut prendre la relève..."
Etoile des Songes
Etoile des Songes
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans une rûche...

https://renaissance-lgdc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile Affolante Dim 29 Mar - 16:33

"Salutation, je suis Étoile de la Nuit, comment vous nommez-vous ?"

Le jeune femelle se nommait alors Etoile de la Nuit, ce nom me plaisait, je sourie alors bêtement pendant un instant, reprenant mon esprit, je la fixa un instant, songeuse, son pelage était encore plus noir que la nuit elle même. Puis, mon regard se déposa sur ses yeux d'un bleu éclatant, j'inclinai légèrement ma tête en avant et lui adressa la parole:

"Hum, je me nomme Etoile Affolante, je suis enchantée de vous rencontrée, je ne connais pas grand monde puisque je n'était guère la lieutenante du clan."

Je baissa légèrement mes oreilles et attendis sa réponse.
Je dépose mon regard sur mes guerriers restés silencieux, je leurs fis signe qu'ils pouvaient désormais continuer de parler puisque nous attendions toujours le clan de l'Abîme Hivernal.
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile de la Nuit Dim 29 Mar - 17:00

bonjour Étoile Affolante, enchantée de vous rencontrez aussi.
je baissa la tête, je ne savais pas quoi dire et j'étais gêner d’être ici avec autant de monde.
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile du Blizzard Dim 29 Mar - 17:34

Au loin on pouvait distinguer une silhouette, une petite silhouette. C'était Etoile du Blizzard qui arrivait à pas feutrés vers la grotte.
Derrière elle se dressait son clan, de valeureux guerriers, grands et forts.
De loin Etoile du Blizzard avait la même taille que les autres mais en se rapprochant elle était beaucoup plus petite.


Elle s'imposa avec un grand miaulement.
Le premier qui me juge par ma taille, je le découpe en rondelle, suis-je claire ?

Elle bondit alors sur le rocher central avec les autres chefs. Les guerriers de son clan se fondèrent dans la masse regarder par tous les autres.

Pardon, je ne me suis pas présenter. Je suis Etoile du Blizzard, chef du Clan de l'Abîme Hivernal. Puis-je vous demander les votre ?

Etoile du Blizzard s'assied, le dos droit pour paraître plus grande. Elle remua la queue et tout son clan miaula ensemble. La chef affichant un sourire, elle était contente et montra sa fierté aux autres chef.

Si il y a un moindre problème avec mon clan, adressez-vous face à moi ou a mon lieutenant qui m'en fera commission. Merci.

La petite chatte grisâtre mis sa queue autour de ses pattes attendant les réponses ou éventuellement des questions.
Etoile du Blizzard
Etoile du Blizzard
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile Affolante Dim 29 Mar - 17:56

"Le premier qui me juge par ma taille, je le découpe en rondelle, suis-je claire ?
Pardon, je ne me suis pas présenter. Je suis Etoile du Blizzard, chef du Clan de l'Abîme Hivernal. Puis-je vous demander les votre ?
Si il y a un moindre problème avec mon clan, adressez-vous face à moi ou a mon lieutenant qui m'en fera commission. Merci. "


Elle nous dit tout cela en l’espace d'un instant, alors qu'elle était en retard, disons que c'est une façon bien particulière de faire connaissance, je ne me sens pas très a l'aise du coup et n'ose pas prendre la parole, je restai là, a regarder mes guerriers, tout aussi abasourdis que moi par l'agressivité des paroles de la chef du Clan de l'Abîme Hivernal.
Je me tournai ensuite vers Etoile des Songes et Etoile de la Nuit en les regardant perplexe. J'attendais que l'une d'elle prenne la parole pour qu'enfin je puisse me présenter.
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile de la Nuit Dim 29 Mar - 17:56

Étoile de la Nuit détourna son regard vers Étoile du Blizzard,
elle la fixais de haut en bas avant de dire:
Bonjour je suis Étoile de la Nuit enchantée
Étoile de la nuit regarda un instant son clan, et leur fis un signe de la tête.
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile Affolante Dim 29 Mar - 18:04

"Bonjour je suis Étoile de la Nuit enchantée" Répliqua-elle à la chef du clan de l'Abîme Hivernal.

Bien, je m'y colle aussi, je finie par dire:

"Enchantée Etoile du Blizzard, je me nomme Etoile Affolante, tu sais, nous n'allons pas jugée sur la taille, après tout, nous sommes tous différents, regarde autour de toi, pourtant, en étant différents, cela n'empêche pas que nous soyons pareil..." Dis-je fermement mais calmement.

Je regarda ensuite mes guerriers qui était au aguets, je leur fis signe que tout allait bien, ils se placèrent droit, assis, la queue enroulée à leurs pattes avants. Ils inclinèrent leurs oreilles en avant, prêt à nous écouter.
Mon regard se plongea dans celui des autres chefs, en attente du début, qui a beaucoup tardé, de l'Assemblée.
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile du Blizzard Dim 29 Mar - 18:14

Enchantée, malgré que tu me dises ça beaucoup d'autres chats ce sont moqué de moi quand j'étais plus petite. Je préfère prévenir avant que ça ne tourne très mal.

Se calmant petit a petit, la chef du Clan de l'Abîme Hivernal inclina la tête devant tous les clans en signe de respect.

Puisque je suis enfin arrivée a ce que j'ai compris, nous pouvons enfin commencé l'assemblée.

Elle s'approcha du rebord, et fit puissant miaulement que tout le monde entendit et les fit tous se taire.

Bienvenue à cette Assemblée.

Elle se recula un peu, laissant la place aux autres chefs
Etoile du Blizzard
Etoile du Blizzard
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile de la Nuit Dim 29 Mar - 18:20

Je regardais alors Étoile Affolante qui venais de prendre la parole, je plongeais alors mon regard dans celui d’Etoile Affolante.
avant de détourne mon regard vers Etoile du blizzard.
Etoile Affolante a raison, le jugement porte sur la différence, et nous sommes tous différent. Alors pourquoi vous jugez ?
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile du Blizzard Dim 29 Mar - 18:22

Fixant Etoile de la Nuit, elle répondit:
D'autres l'ont fait avant, je prévient pour ceux qui aurait le malheur de le faire.
Etoile du Blizzard
Etoile du Blizzard
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile Affolante Dim 29 Mar - 18:25

"D'autres l'ont fait avant, je prévient pour ceux qui aurait le malheur de le faire."


Irritée, je pris alors la parole:

"Peut-être, mais nous ne sommes pas "d'autres" donc il n'y a aucune crainte a avoir, personne ne vous jugera, en tout cas pas ici. Si il y a le moindre problème ici, ça pourrait prendre de grandes ampleurs, alors, restons calmes et commençons enfin l'Assemblée"
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile de la Nuit Dim 29 Mar - 18:26

Nous allons nous voir fréquemment alors autant parler pacifiquement .
n'est-ce-pas ?
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile du Blizzard Dim 29 Mar - 18:27

Elle marmonna quelques paroles avant de se taire.
Elle reprit la parole quelques secondes après.


Commençons !
Etoile du Blizzard
Etoile du Blizzard
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile Affolante Dim 29 Mar - 18:30

"Nous allons nous voir fréquemment alors autant parler pacifiquement .
n'est-ce-pas ?"


"-Exactement, bien, nous pouvons donc commencer l'Assemblée, je propose que l'on parle chacun notre tour, et que l'on dise les nouvelles depuis quelques jours."

Je regarda l'Assemblée, tous les chats nous écoutaient, pas un seul chat faisait autre chose que de nous écouter, c'était un peu bizarre.
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum