Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reprise de patrouille.

Aller en bas

Reprise de patrouille. Empty Reprise de patrouille.

Message par Hurlement Du Loup Ven 24 Juil - 2:08



Reprise
RP solo


Moi qui n'était plus sorti du camp depuis des lunes,je me retrouve enfin dehors,loin des des autres matou du clan, très loin.
Mais si j'était sortit c'était pour une seule raison,Allez chasser pour le clan,malgré le fait que je ne suis plus sortie depuis quelques temps,rien ne m'empêcheras de ramener de la nourriture pour mon clan,Je suis fidèle à eux et je le resterais jusqu'à mon départ au Clan Des Etoiles.


~

J’avançais à pas feutrés à l’affût de chaque odeur présente dans cette combe mousseuse.Soudainement une odeur familière à mon odorat m'interpella,je m'arrêta et me mis en position pour l'attraper,masquant mon odeur dans les buissons de la combe j’avançais doucement vers l'odeur.
Il s'agissait d'un écureuil je m’arrêta dans le buisson le plus proche de lui et je le regardais dans tout ses mouvements.Je sorti et bondis sur le rongeur,je lui mordis la nuque et l'acheva d'un coup de griffe.
Au moins je ne repartirais pas les pattes vides.Marmonnais-je la bouche pleine.
j'enterras ma proie et continua ma route,toujours a l'affût des odeurs de la combe.
Encore une proie inconsciente,cette fois si il s'agissaient d'un lapin.
Je coursa le lapin et lui mordis la nuque,le faisant tomber au sol et le coup de grâce,un coup de griffe assez violent.
Avec sa,le clan seras nourris pendant quelques lunes..
Je reprenais le lapin et me dirigea vers l'écureuil un peu plus loin.Je l'enterra avec l'écureuil .
Après avoir fini,Je m'installa sur un arbre donnant une vue magnifique,je m'allongea et ferma les yeux.

~

Quand je rouvrit les yeux je vis le soleil qui commencer à décliner,La nuit commencer à venir.
Mince...Le clan doit s’inquiétait...
Je bondis de ma branche, où j'était installer et je déterra mes deux proies.Je me dirigea au clan avec lenteur,à cause de lapin attrapé il y'a pas longtemps.

Code by Hurlement.


Dernière édition par Hurlement Du Loup le Mer 12 Aoû - 21:08, édité 5 fois
Hurlement Du Loup
Hurlement Du Loup
Guerrier
Guerrier

Messages : 129
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans le monde des Licornes ♥

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de patrouille. Empty Re: Reprise de patrouille.

Message par Hurlement Du Loup Ven 24 Juil - 2:28

/!\ Il s'agit d'un solo aucun n'autre membre (à part moi) ne pourras écrire ici /!\

Edit: RP solo terminé,à vous de me dire si l'idée est original.
Hurlement Du Loup
Hurlement Du Loup
Guerrier
Guerrier

Messages : 129
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans le monde des Licornes ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum