Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

2 participants

Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Étreinte du Python Mar 11 Aoû - 22:44

Le soleil était déjà au zénith. Étreinte du Python donnait de violents coups dans le vide, pourtant, dans sa tête, c'était un guerrier ennemi qu'il affrontait. Il lui fonça dedans, la tête la première, pour le bousculer. Ne s'attendant à rien, l'ennemi imaginaire se prit le coup de tête dans le flanc et tomba au sol. Le guerrier du Clan de l'Aube Printanière, lui, sauta très haut et lui atterrit presque dessus, toutes griffes dehors, mais l'autre félin avait rouler sur le côté, laissant Étreinte du Python retomber sur la douce mousse de la combe d'entraînement, sur le dos. L'ennemi s'était relevé, et sauta sur le jeune guerrier brun, voyant-là l'occasion d'atteindre son ventre, qui était à découvert, mais celui-ci s'était déjà préparer à contrer l'attaque, et il lui suffit de tendre ses pattes vers le haut au dernier moment pour que le chat fantôme soit éjecter en avant. Étreinte du Python se releva, essoufflé. Il revint à la réalité. Il était satisfait de l'enchaînement qu'il venait de faire. Même si c'était sûrement moins bien que s'il était accompagné d'un camarade, au moins, il avait réussit à le faire. Je suis un guerrier, et pourtant parfois, j'ai l'impression d'être encore apprenti, à réviser des mouvements comme ça... Mais comme la plupart des guerriers, il fallait bien de temps en temps qu'il s'entraîne afin de ne pas se ramollir, et même de s'améliorer. J'ai dû avoir l'air totalement débile quand même, à faire tout ça dans le vide. Heureusement, il était seul, du moins, il espérait. Il avait eu un grand besoin de se défouler. Cette nuit, il avait rêver...d'un chaton. Un chaton qui lui ressemblait, beaucoup. Même visage, presque le même pelage, bien que celui du chaton était un peu plus clair, seule la couleur des yeux était différente. Alors que ceux d'Étreinte du Python étaient verts, ceux du chaton étaient bleus. Mais il avait l'impression de le connaître... En fait, il pensait que c'était lui, juste un peu différent... Mais dans ce cas, c'était mauvais signe... Dans son rêve, le chaton mourait. Serai-ce un signe du Clan des Étoiles ? Il n'avait cessé de s'interroger sur ce rêve morbide, et à un moment, ça l'avait énervé. De plus, il avait peur d'Étoile de la Nuit... Il y a deux jours, ils avaient chassés ensembles, et depuis, le guerrier faisait tout pour l'éviter. Pourtant, ce n'était qu'une simple partie de chasse...La première avec elle, en effet, mais il avait...une certaine gêne, lorsqu'il était seul avec la meneuse... Avant, il ne lui témoignait pas plus d'attention que ça, il faisait juste en sorte de prouver sa valeur, montrer ses capacités. Alors qu'il pensait que cet étrange sensation était due à la fatigue, il n'arrêtait pas d'y penser.
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Etoile de la Nuit Mar 11 Aoû - 23:29

La jeune meneuse faisait un petit tour lorsqu'elle arrivait a la Combe mousseuse, elle vit le guerrier donner des coups dans le vide. Elle s’allongeait et regardait faire le guerrier. Je ne l'ai pas vue beaucoup depuis que nous avons chasser.. Le meneuse ce doutait, qu'il avait chercher a l'éviter. Cependant elle ne savais pas pourquoi. Elle ce disait que le fait qu'il soit ici, était l'occasion de le voir, même sans lui parler juste le voir. Elle n'avait pas vraiment envie de lui parler, elle le regardait juste, allonger sur le sol. J'ai l'impression qu'il m'évite depuis que nous avons chasser... Cette penser la hantais, elle essayait de ne pas y penser et pourtant ça la hantais elle avait beau penser a autre chose ça ce raccordais toujours a ça. Elle était perturber et ne savais plus quoi penser.
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Étreinte du Python Mer 12 Aoû - 12:49

Le vent apporta une odeur qui lui était bien trop familière. Oh non ! Il se retourna lentement. Étoile de la Nuit était allongée non loin, et semblait le regarder...étrangement. Et dire que peut-être, elle était là depuis le début et je ne l'avais pas remarqué ! Une terrible pensée lui vint, et presque automatiquement, il était terrifié. Non, c'est impossible. J'en suis certain, ce n'est pas ça. Depuis leur partie de chasse, Étreinte du Python avait peur d'elle, pourtant, il n'avait aucune raison de la fuir ainsi ! Il avala sa salive : il devait rester...normal. Sérieux, neutre, ne souhaitant que la prospérité de son clan et n'ayant pour seul but de montrer qu'il ferai un bon lieutenant, et un bon chef, un jour... Il s'approcha, faisant le vide dans sa tête. Je ne pense à rien d'autre qu'à mon clan...rien d'autre qu'à mon clan... Il se répétait ça en boucle. Oui, pourquoi s'était-il imaginé de tels choses de la part de la meneuse ? Peut-être à cause du regard qu'elle lui avait jeté, et qu'elle n'avait eu pour personne d'autre jusqu'à présent... Il secoua la tête. C'est grotesque ! Il était décidé à présent. Il était persuadé que ce n'était rien, et ça rendait les échanges bien plus faciles.
- Bonjour. dit-il simplement, en faisant quelques pas vers elle, sans toutefois sortir de la combe. Si ses craintes s'étaient dissipées, c'était en fait plutôt bien que la chef ai vu son enchaînement. Au moins, elle avait assisté à une démonstration de sa force.
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Etoile de la Nuit Mer 12 Aoû - 13:32

La meneuse voyant qu'il s'approchait se releva et s’asseyait. Elle avait le dos bien droit et fixait le guerrier.
- Bonjour. Elle était perturber et ne savais pas quoi dire, elle choisissait après ce qu'elle venait de dire de se taire et de détourner le regard. Je ne trouve rien a dire... Les pensées de la meneuse ce bousculait, pourquoi ne trouvai-elle rien a dire ? Elle secoua la tête et reposa son regard sur le guerrier elle le fixait mais ne trouvait toujours rien a dire. Elle abaissait donc la tête pour fixer le sol. Depuis qu'elle avait chasser avec lui, son comportement avait changer envers lui. Elle ne trouvait plus quoi lui dire et n'osait plus croiser son regard. Elle voulait absolument éviter de le regarder dans les yeux. Elle soupira discrètement. Reprend toi Etoile de la Nuit...
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Étreinte du Python Ven 14 Aoû - 13:15

Désolée pour le long temps de réponse... ^^"

Je répondrais dès que possible. Je suis très occupée en ce moment...Et l'inspiration me manque, surtout que c'est pas facile de trouver une réponse correcte... xD
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Etoile de la Nuit Ven 14 Aoû - 14:13

Pas de souci, no problemo no soucy ! bref t'as compris x)
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Étreinte du Python Sam 15 Aoû - 23:41

Le jeune guerrier était étonné du silence de la meneuse. Hésitant, il lui demanda :
- Heu, tout va bien ?
Était-elle...Vexée ? Triste ? Mais si c'était le cas, pour quelle raison ? Avait-il mal exécuter l'enchaînement ? J'espère pas... Étreinte du Python se rendit alors compte que la femelle noire évitait son regard. Elle gardait la tête baissée, comme si le félin brun n'existait pas, ou que le simple fait de le regarder pourrai lui brûler les yeux. Il leva la truffe, juste au cas où. Aucune odeur d'ennemi, ou même de sang...Par le Clan des Étoiles, qu'es-ce qu'elle a ? Elle doit avoir manger un truc pas frais pour faire une tête comme ça... Il se reprit rapidement. C'est la chef du clan, je lui dois le respect. se dit-il, en guerrier loyal et exemplaire qu'il était, ou qu'il voulait devenir... Le silence se faisait pesant. Le seul bruit qu'il y avait, c'était le chant fluet des oiseaux, perchés à la cime des arbres, en sachant que le danger était en dessous d'eux. Leurs piaillements aigus incessants lui donnait presque mal à la tête. On n'entend qu'eux ! pesta le matou, jetant un rapide coup d’œil vers le haut, avant de poser à nouveau son regard vert sur Étoile de la Nuit.


[Désolée encore pour le temps que ça a mis ! Je dois avouer que j'ai eu du mal avec le silence de Nuit, mais bon, j'ai réussi à faire un truc potable ! xD (avec l'histoire des oiseaux juste de meubler, oui o/)]
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Étreinte du Python Jeu 20 Aoû - 15:15

UP ?
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Étreinte du Python Sam 22 Aoû - 16:55

Re UP ? :c
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Etoile de la Nuit Ven 28 Aoû - 21:56

La meneuse releva légèrement la tête mais abaissa les yeux.
- Oui, tout va bien. La meneuse laissais apparaître un sourire forcer. Pis releva a son tour le museau vers les arbres.
- On dirait qu'ils sont agiter... Dit-elle avant de rabaisser la tête.
Pourquoi je n'arrive pas a le regarder ?.. La meneuse n'arrivais pas a expliquer cette question.. Pourquoi ne pouvait-elle pas regarder Étreinte du Python ? La meneuse s’efforça d'oublier d'oublier cette question et essaya de relever la tête pour enfin le regarder dans les yeux.

[EXCUSE MOI JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE :c du retard]
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Étreinte du Python Lun 31 Aoû - 18:02

- Oui, tout va bien. fini par répondre Étoile de la Nuit, qui venait de relever un peu la tête vers le jeune guerrier brun. On dirait qu'ils sont agiter...
Étonnamment, la meneuse noire semblait vouloir éviter le regard vert d'Étreinte du Python. Mais pour quelles raisons ? Il l'ignorait. C'est seulement après un temps en silence qu'elle se décida enfin à regarder le matou dans les yeux.
- Heu oui... répondit-il à son tour. Que dire ? Pendant un instant, il eut envie de lui parler de son étrange rêve. Mais elle ne le croirait peut-être même pas... Et puis, ce n'était pas important, enfin, il l'espérait...

[Désolée, l'inspiration me manque cette fois-ci xD]
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Etoile de la Nuit Mar 1 Sep - 9:59

- Tu t’entraînais ? finit-elle part lancer. La jeune meneuse fixait le guerrier devant elle, et se retenais de baisser la tête. Qu'elle question idiote Etoile de la nuit... Pensa la meneuse. Elle se releva pour enfin se s’asseoir le dos bien droit. Sa queue balayais le sol derrière elle.

[Moi aussi l’inspiration me manque, pardon c'est très court.. Je vais me rattraper !]
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Étreinte du Python Mer 2 Sep - 20:34

- Tu t'entraînais ? demanda subitement la meneuse.
La femelle noire semblait très...timide, stressée ? Elle se releva, puis se rassit presque aussitôt.
- En effet. répondit le jeune guerrier. Tu veux voir ?
S'il pouvait montrer à Étoile de la Nuit ses capacités, il pourrai, peut-être...devenir lieutenant, une fois un peu plus vieux ?

[Désolée, c'est extrêmement court, mais je viens de rentrer en troisième, et...c'est dur o/]
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Etoile de la Nuit Ven 4 Sep - 19:08

- D'accord ! Dit-elle d'une voix assez joyeuse pour cacher son air préoccuper.
Le meneuse se releva prête a regarder ce que le guerrier allais lui montrer. Je veut voir comment il se débrouille..
[Pardon c'est encore très court :/]
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Étreinte du Python Sam 5 Sep - 19:08

- D'accord ! répondit-elle.
Son ton était plus assuré. Alors ma démonstration devra être parfaite, ça semble l'intéresser. Sans plus attendre, il tourna le dos à la meneuse.
- Hm... Ça serai mieux si j'avais un partenaire, pour ce faux combat. lança-t-il par dessus son épaule. Il se retourna pour être face à la meneuse et s'assit. Allait-elle faire "l'ennemi" ? Avec sa patte blessée, peut-être serai-ce un combat un peu trop inégal... Et je n'aurai aucun honneur à me battre contre quelqu'un qui a un handicape... Quoique, si elle était la chef du clan, c'était qu'elle avait garder tout de même une grande force, ou même qu'elle avait réussi à trouver d'autres techniques qui lui permettrai de se battre avec aisance.
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Etoile de la Nuit Mer 9 Sep - 12:59

- Hum.. Je vois, et bien.. Je peut essayer.. La meneuse relevait alors sa patte blesser, elle tenait alors en équilibre sur trois pattes. La meneuse pour se battre, malgré son handicap, n'utilisais que trois pattes, elle ne s'appuyais donc pas sur sa patte blesser. Elle avait su trouver une astuce pour se battre, ce qui lui avait valus de prouver que même en étant handicaper, elle savait se battre.
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Étreinte du Python Sam 12 Sep - 16:40

Étreinte du Python resta assis calmement, attendant que la femelle noire viennent jusque dans la combe mousseuse. Il roula des épaules, dévoilant une musculature pas forcément impressionnante, mais en réalité plutôt...normale. Il se souvenait, étant chaton, qu'il était faible, oui, très faible. Pourtant, lorsqu'il était devenu apprenti, il passait énormément de temps à l'entraînement, parfois-même il restait à la combe d'entraînement toute la journée, ne rentrant au camp uniquement pour manger, et puis, au soir, rapporter des proies attrapées sur le chemin du retour et se reposer. Rapidement, il était même devenu plus fort (ou du moins, presque) que les autres, alors que petit, il se faisait toujours marcher sur les pattes. Quand le jeune félin brun y repensait, il ne pu retenir un sourire. Il était, rien qu'un peu, fier de ce qu'il avait accompli, de ce qu'il était devenu. Lorsqu'il s'appelait encore Petit Python, qu'il n'avait environs que deux lunes, il rêvait (un peu comme tous les chatons à cet âge) de devenir un grand chef, alors qu'il était si frêle, si fragile, si petit... Chaque jour, ce qui lui permettait de tenir face aux moqueries déplaisantes des autres chatons, ce qui lui permettait, plus tard, de mettre autant d'ardeur dans son entraînement, c'était ce souhait-là, ce souhait qui, jamais, ne l'avait quitter en grandissant, alors que les autres chatons du clan, qui se moquaient de lui mais qui avaient eux aussi la même imagination autrefois, ont abandonnés ce rêve en devenant guerriers.
Il sortit subitement de sa rêverie et se concentra sur le présent. Il avait failli demander à Étoile de la Nuit, qui se tenait sur trois pattes, si elle voulait de l'aide, mais il avait peur que ce soit un peu déplacé, qu'elle voit sa bonne intention comme une insulte, comme s'il croyait qu'elle était incapable de se débrouiller. Alors que quelques secondes plus tôt, il songeait à son enfance, il se demanda soudainement comment celle qui était désormais la chef de son clan avait vécu avec son handicape. Les autres se moquaient-ils d'elle ? Si c'était le cas, elle a du les étonnés lorsqu'elle devint la meneuse... Et comment a-t-elle réussi à devenir guerrière, lieutenante, puis chef ? Aussi étrange que cela semblait, son parcours l'intéressait, l'intriguait.
- Nous commençons quand tu veux. miaula-t-il, attendant qu'elle soit prête.
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Etoile de la Nuit Sam 12 Sep - 19:07

- J'arrive.Miaula-t-elle a son tour.
La meneuse, donna un petit coup de langue sur sa patte blesser avant de la reposer au sol. La meneuse s'avançais vers la combe mousseuse, tout en marchant, elle repensais au jour ou elle s'était blesser. Une maladroite chute, lorsqu'elle était chatonne avait essayer de grimper a un arbre, mais elle a glisser, et  s'est écorcher la patte. Le guérisseur lui avait dit de ne surtout pas s’entraîner, chasser, de rester en place, éviter tout mouvement qui pourrait faire s’infecter sa patte. Mais Etoile de la Nuit n'avait pas l'habitude de rester en place, résultat sa patte s'est infecter, et la blessure a empirer. Allons bon, c'est du passé tout ça.Songea la meneuse. Mais malgré sa blessure, et aussi étonnant que ca pouvait paraître, la meneuse possédait une rapidité de déplacement incroyable quand elle le voulait. Elle finissait finalement par s’arrêter en face du guerrier.
- Bien..
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Étreinte du Python Mer 23 Sep - 13:58

Désolée, encore une fois peut de temps en ce moment, et peu d'inspiration, je répondrai dès que je pourrais. ^^"
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Etoile de la Nuit Mer 23 Sep - 18:32

Pas de soucis ^^
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Etoile de la Nuit Ven 23 Oct - 20:53

Toujours pas de réponse ;-;
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir. Empty Re: Un combat contre le passé, et l'appréhension de l'avenir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum