Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Assemblée d'Avril 2015

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile de la Nuit Dim 29 Mar - 18:30

Elle reprit tout de suite
Vous avez raison commençons
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile du Blizzard Dim 29 Mar - 18:54

Ne voyant personne commençait elle s'avança d'un pas déterminé.

Aujourd'hui, avec mon clan nous avons remarqués que le gibier revenait en masse sur les terres. Il me semble qui c'est pareil pour tous. Mhh ?

Etoile du Blizzard fixa les autres chefs pour savoir s'ils étaient tous d'accord avec elle.
Etoile du Blizzard
Etoile du Blizzard
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile de la Nuit Dim 29 Mar - 18:56

Etoile de la Nuit se recula légèrement
je l'ai remarquer aussi
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile du Blizzard Dim 29 Mar - 19:00

Étonnait, Etoile du Blizzard passa derrière Etoile de la Nuit puis d'un violant coup de museau, elle la poussa en avant.

Fait porter ta voix, voyons. Personne ne t'as entendu.

Elle fixa les chats en face qui nous regarder.

N'êtes-vous pas d'accord avec moi vous autres ?

Elle vit tout son clan hochait la tête pour montrer le même ressenti avec sa chef.
Etoile du Blizzard
Etoile du Blizzard
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile de la Nuit Dim 29 Mar - 19:05

Etoile de la Nuit s’avança brusquement suite au coup de museau,  se tourna vers son clan qui étais prés a bondir, leur fis un signe de tête pour leur dire que tout allais bien.
Je ne suis pas du genre a prendre une voix qui porte mais si c'est ce que vous voulez.
Etoile de la nuit, se mis bien droite, rehaussa sa tête, et parla bien fort.

j'ai remarquer cela moi aussi, c'est vrai il y en a beaucoup plus.


Dernière édition par Etoile de la Nuit le Dim 29 Mar - 19:07, édité 1 fois
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile Affolante Dim 29 Mar - 19:06

Je m'interposa.

"Tu pourrais être moi violente, elle n'a pas demandé a avoir une petite et joli voix, alors respecte-là, on ne pousse pas une chef comme ça. Tu ne lui donne aucun respect en faisant cela."

Je pris un air méprisant et posa quelques secondes mon regard sur Etoile du Blizzard, qui, manifestement, n'aimait pas ça. Et me dirigea vers Etoile de la Nuit.

"Bien, ce que disait Etoile de la Nuit et Etoile du Blizzard, c'est que l'on peut remarqué que les proies reviennent en masses, il n'y aura donc pas de conflit concernant les proies, et j'espère que vous en êtes tous ravie !" S'exclame-t-elle en souriant aux clans.
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile du Blizzard Dim 29 Mar - 19:10

Ravie qu'Etoile de la Nuit porta sa voix plus fort, Etoile du Blizzard s'assied le dors droit, la queue entourant ses pattes avant.

Je suis ravie que tu es fait ce pas en avant, cela ne ferra que t'avantager envers les autres et ton clan. Cela évitera aussi que quiconque te marche sur les pattes. Si un guerrier décide de te menait a la griffe et a l’œil si tu es plutôt du genre réserver il se servira de toi a coup sur.

La chef du Clan de l'Abîme Hivernal afficha un sourire dévoilant presque ses crocs, pour montrer sa grande joie.
Portant après son regard vers Etoile Affolante, elle lui répondit:


J'y penserais.
Etoile du Blizzard
Etoile du Blizzard
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile Affolante Dim 29 Mar - 19:14

"J'y penserais."

"Bien, je t'en remercie, poursuivons."

Contente que tout ce soit calmer et qu'Etoile du Blizzard n'ai pas fait ça pour provoquer Etoile de la Nuit, je m’assied entre Etoile de la Nuit et Etoile des Songes.


Dernière édition par Etoile Affolante le Dim 29 Mar - 19:15, édité 1 fois
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile de la Nuit Dim 29 Mar - 19:15

Etoile de la Nuit se tourna vers Etoile affolante et dit d'une petite voix timide.
ce n'est rien Etoile Affolante ne t'en fais pas
Etoile de la Nuit parla au deux chef,
c'est vrais sur le point nourriture, aucun conflit n'éclateras.
puis se tourna vers Etoile du Blizzard.
oui c'est vrais merci du conseil
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile Affolante Dim 29 Mar - 19:30

Ne voyant plus personne s'avancé, je décide alors, de prendre la parole, j'avançai de quelques pas, puis regarda les clans.

"-Bien, en ce qui me concerne, j'ai eu des nouveaux arrivant, comme Croc du Tigre, Hurlement du Loup, ainsi que Danse des Corneilles, trois valeureux guerriers. Et vous, qu'en est-il ?" Questionnais-je les autres chefs.
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile de la Nuit Dim 29 Mar - 19:32

je me reculais voyant que je rougissais et dis d'une toute petite voix.
r...rien
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile du Blizzard Dim 29 Mar - 19:40

Observant Etoile de la Nuit, elle plissa alors les yeux.

Rien de mon côté pour le moment mais Etoile de la Nuit, que t'ai-je dis ?
Etoile du Blizzard
Etoile du Blizzard
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile de la Nuit Dim 29 Mar - 20:05

Je tournais alors mon regard vers Etoile du Blizzard.
je suis désolée si ma voix ne porte pas asser, si je rougis, et si je m'écarte, mais je n'y peux rien !
je pris alors une voix que toute l'assemblée pouvait entendre sans m'en rendre compte
Et même si cela ne vous plais pas il va falloir vous y faire
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile du Blizzard Dim 29 Mar - 21:41

Etoile du Blizzard répondit calmement a Etoile de la Nuit :

Et beh voilà, tu vois quand tu veux.
Etoile du Blizzard
Etoile du Blizzard
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile de la Nuit Dim 29 Mar - 21:49

Étoile de la Nuit se rendis compte de la façon dont elle venais de parler:
Je... Je ne voulais pas pardon
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile du Blizzard Dim 29 Mar - 21:54

Etoile du Blizzard soupira puis se retira.

Bon, ce n'est pas grave. Si un jour quelqu'un se sert de toi pour faire des choses affreuses. On ne dira pas que je ne t'ai pas prévenue.
N'est-ce pas Etoile Affolante ?
Etoile du Blizzard
Etoile du Blizzard
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile des Songes Dim 29 Mar - 22:01

[Je vous remercie de m'avoir attendue --' Et à l'avenir essaye de ne pas flooder Nuity ;-)]

Étoile Affolante se présenta rapidement. Étoile de la Nuit afficha une mine gênée que la jeune meneuse du clan du Mirage Estival considéra avec un mince lever de sourcil. Elle fouetta l'air de la queue. Que faisait le clan de l'Abîme Hivernal ? Eh bien, quand on parle de loup. Le dernier clan arrivait enfin. Les pas lourds de leurs guerriers résonnaient dans la grotte. Bientôt, une petite chatte bondit sur le promontoire. Étoile des Songes la reconnue immédiatement. C'était Étoile du Blizzard, elle était cheffe depuis un paquet de temps et beaucoup plus vieille que les trois autres jeunes cheffes. Directement, elle prit un air stricte et miaula sèchement:

"Le premier qui me juge par ma taille, je le découpe en rondelle, suis-je claire ?"

Étoile des Songes la regarda de haut en bas. Elle faisait exactement la même taille qu'elle. Elle lui miaula non sans désinvolte dans la voix:

"En ce qui concerne la taille, il se trouve que tu n'es pas la seule à être petite alors ne prend pas ton cas pour quelque chose de singulier."

Elle n'aurait jamais put imaginer la cheffe du clan de l'Abîme Hivernale comme ça. A vrai dire, elle était un peu déçue. La cheffe tout juste arrivée se présenta. La jeune chatte au pelage noire articula syllabe par syllabe, au cas ou celle qui se tenait en face d'elle ne comprenne pas bien. Qui sait, si elle se prenait autant pour le centre du monde, c'est qu'elle ne devait pas savoir que d'autres chats existaient autour d'elle.


-Nous savons qui tu es Étoile du Blizzard, ce n'est pas comme si tu étais cheffe depuis plusieurs lunes... Pour ma part, je suis Étoile des Songes.


Les autres chefs se présentèrent un peu plus gentiment. Étoile des Songes elle, n'était pas gentille. Elle avait remarqué que la dernière meneuse n'allait pas être facile. Agacée, elle fouetta l'air de la queue en lui lançant des regards noirs. Les trois chefs eurent une conversation par rapport à la taille d’Étoile du Blizzard auquel Étoile des Songes ne souhaita pas participer tellement le sujet était puéril. Étoile de la Nuit avait l'air de se ratatiner devant la toute petite cheffe que s'en était presque ridicule. L'assemblée commença enfin. Ce n'était pas trop tôt, Étoile des Songes poussa un soupir de soulagement et resta en retrait, juste pour voir comment ça allait tourner. Deux des cheffes qui se tenaient en face d'elle n'avait jamais parlé à une assemblée. La féline noire elle même n'avait jamais prit la parole devant tous mais elle savait comment faire. Elle ne se soumettrais pas devant Étoile du Blizzard. Même si la jeune chatte avait un certain respect pour son ainée, la voir traiter les autres de la sorte la titiller. Si ce n'était pas une assemblée, elle aurait attrapé la tête de cette dernière et lui aurait arraché les deux yeux comme elle avait autre fois fait avec un camarade de tanière un peu trop collant. Bien entendu, c'était passé inaperçue. Sinon, elle ne serait pas là aujourd'hui pour se remémorer ces noirs souvenirs. Elle ne put s'empêcher de retenir un ronron satisfait quand elle repensa aux orbites vides du matou.
Ça se mit à reparler de la taille de la cheffe du clan de l'Abîme Hivernal ce à quoi Étoile des Songes répondit en levant les yeux en l'air. Ensuite, les trois autres meneuses annoncèrent que le gibier revenait. Étoile du Blizzard la surprit alors. Elle donna un grand coup de museau dans le dos d’Étoile de la Nuit qui faillit tomber du rocher. Même si Étoile des Songes était abasourdit par ce geste, elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Constatant alors que les autres l'avait remarqué, elle se mordit la lèvre inférieur. Ses pupilles vairons brillaient d'une lueur mauvaise.
Étoile Affolante l’interrompit alors. On commençait seulement à s'amuser. La féline à la fourrure aux reflets miel haussa un sourcil et marmonna quelque chose dans ses moustaches. Les autres continuèrent de parler. Étoile des Songes laissait sa colère monter en elle avant de prendre la parole. On l'ignorait ? Eh bien soit. Seulement, les autres ne s'étaient pas bien renseigné. La petite chatte était réputée pour répondre à l'indifférence par la pire des manières. Le sarcasme. Quand Étoile de la Nuit prit une voix un peu plus forte se montrant un peu plus ferme, ce fut le must.
Étoile des Songes l'écarta de la queue et se plaça bien devant pour que tout le monde puisse la voir. Elle se tint bien droite et releva la tête observant les autres chats de haut. Elle se racla la gorge et miaula d'une voix forte et puissante qu'aucun bavardage ne vint troubler:


"Eh bien, je vois que personne ne se soucie de personne alors je vais me charger de dire ce qu'il se passe de nouveau du côté de mon clan et je laisserais ensuite les trois autres cheffes à leurs discussions qui ma foie je trouve ne sont pas les bienvenue lors d'une assemblée.
Le clan du Mirage Estival ne compte pas de nouveaux guerriers. Vous ne me connaissez peut être pas. Je suis la nouvelle cheffe du clan. Étoile Macabre est mort, assassiné. Je m'appelle Étoile des Songes.
Du côté de mon clan, les proies reviennent comme à chaque début de printemps me direz vous ? Je suis d'accord mais cette année, la chasse va être fructueuse. Il y a encore plus de lapins dans la lande que durant les trois dernières années. Je n'ai rien d'autre à rajouter à part le fait que je trouve étrange que trois chefs de clans soient morts simultanément. Très bien, j'ai maintenant finit de parler. Je laisse les autres meneuses reprendre leurs puérile discussion."


Elle se retira et planta ses yeux vairons dans ceux d’Étoile du Blizzard en miaulant d'une voix insolente:

"Qui sait, peut être que la prochaine fois ce sera ton tour."

Étoile des Songes se retourna alors en donnant un coup de queue dans le museau de son ainée.
Etoile des Songes
Etoile des Songes
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans une rûche...

https://renaissance-lgdc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile de la Nuit Dim 29 Mar - 22:03

Etoile de la Nuit repris tout de suite fermement:
On ne se sert pas de moi comme ça, je suis timide oui mais je suis intelligente et maligne, plusieurs personnes on essayer de se servir de moi...
Etoile de la Nuit marqua un temps d'arrêt avant de reprendre la tete bien haute avec une voix dont tout le monde pouvait entendre:
Ils n'y sont pas arriver
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile du Blizzard Dim 29 Mar - 22:13

Etoile du Blizzard fixa longuement Etoile des Songes. Après l'avoir regarder un bon moment elle ajouta:

Sache que mon tour ne viendra que quand la vieillesse me rattrapera. Je prend maintenant ma taille pour un atout en combat. Et sache que si ce dernier se déclanche, moi et mon clan nous nous battrons jusqu'a tuer l'ennemi.

Le Clan de l'Abîme Hivernal miaula sauvagement sortant tous leurs longues griffes, se méfiant.

Rangez vos griffes voyons, le Clan des Etoiles nous observe. Nous verons cela plutard quand cette assemblée sera fini.
Et il me semble que le soleil ne va pas tarder a se lever, et que cette assemblée est surement bientôt fini.
Etoile des Songes, fait attention a toi, cela pourait aller tellement vite. Mes pattes vont un peu de partout en se moment
ricana t-elle

Etoile du Blizzard ce mis à l'oppoer d'Etoile des Songes prêtea bondir.
Etoile du Blizzard
Etoile du Blizzard
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile de la Nuit Dim 29 Mar - 22:20

Etoile de la Nuit fixais Etoile du Blizzard avant de dire:
Voyons parlons pacifiquement c'est mieux et cela n'entraineras aucun conflits.
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile des Songes Lun 30 Mar - 7:06

[Trois lignes]

Étoile des Songes la fixa, ses yeux vairons lançaient des éclairs. Pour qui se prenait cette féline ? Elle grogna. Les chats commençaient à s'agiter dans les rangs. La jeune meneuse planta son regard dans celui de la cheffe adverse en grommelant. Elle battait l'air de la queue avec colère et sans détourner le regard, elle lui conseilla:

-C'est tout ce que tu avais à dire ? Si c'est le cas je t'invite à partir.

Étoile des Songes ne cessait de la fixer de façon à ce qu'à chaque fois qu'elle lui lance un regard en biais, elle croise son œil de faucon violet.

[Désolé pour ce poste un peu pourrit ><']
Etoile des Songes
Etoile des Songes
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans une rûche...

https://renaissance-lgdc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile Affolante Lun 30 Mar - 17:41

Je ne voulais me mêler a cette conversation entre ces deux chefs, lorsqu'elles eut finis, je puis enfin prendre place et m'assied pour prendre la parole, tout en enroulant ma queue autour de mes pattes.

"C'est vrai, le soleil va bientôt émettre les première rayon dans la forêt, nous devrions finir cette assemblée, avant qu'ils n'apparaissent devant la grotte. Quant à moi, je ne me suis pas présentée à vous, j'en suis navrée, j'étais tellement absorbée par leur conversation que j'en ai complètement oubliée la formalité, veuillez m'excusez. Bien, je me nomme Etoile Affolante, ici, personne ne me connait et c'est tout à fait normale, puisque c'est ma première Assemblée, avant, je n’était qu'une apprentie, je n'avais pas encore assez d'expérience pour participé à une telle réunion de clan, de plus, je n'étais pas la lieutenante du clan de la Brise Automnale. Bien voilà pour ma présentation. Je vais maintenant laissé place a Etoile de la Nuit, qui depuis le début, n'a pas encore beaucoup parlée."
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile des Songes Lun 30 Mar - 17:49

[Trois lignes affo c:]

Étoile des Songes hocha vivement la tête. Elle se tint bien droite et fixa les chats présents dans l'assemblée. Certain, croisant pour la première fois ses yeux vairons eurent un sursaut mais la jeune cheffe resta calme. Elle vit trois apprentis côte à côte. Ils avaient l'air de bien s'amuser. Tiens mais, c'était les deux qu'elle avait conseillé à jouer avec le petit apprenti solitaire. Elle remua les moustaches amusée et voyant qu'ils parlaient, elle leur fit gentiment signe de se taire, ce qu'ils firent.
Etoile des Songes
Etoile des Songes
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans une rûche...

https://renaissance-lgdc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile du Blizzard Lun 30 Mar - 18:55

Etoile du Blizzard grommela a son tour.

Cette endroit est un endroit de paix mais si tu veux nous pouvons régler ça immédiatement et dehors.
Mon clan sera surement ravi de planter leurs longues griffes et les crocs dans vos chairs bien molles.


Tous les chats du Clan de l'Abîme Hivernal ricanèrent tout en montrant leurs long crocs à Etoile des Songes. La jeune chef continuer de fixait Etoile des Songes sans la laissait une seconde. Elle restait les yeux plissaient, les oreilles a l'écoute de tout bruit et la queue qui battait l'air.

Bien sur pour une guerre il faudrait une cause valable et non la dispute pour un chef qui ne parle pas, du moins que je ne donne que des conseils.

Etoile du Blizzard sortit d'un coup ses longues griffes immaculées encore de sang. Elle leva la patte jusqu'à atteindre la joue d'Etoile des Songes et la caressa avec ses griffes lui laissant une petite marque de sans qui n'était pas encore sec. La chef du Clan de l'Abîme Hivernal lécha par la suite ses longues griffes pour essuyer le sang non sec.

Fait quand même attention a toi, la mort arrive tellement vite et c'est si inattendue.

Etoile du Blizzard se remit a sa place comme si rien ne s'était passer.
Etoile du Blizzard
Etoile du Blizzard
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Etoile Affolante Lun 30 Mar - 19:53

Je lâcha un puissant grognement.

"Maintenant ça suffit, je vous rappelle que le clan des Etoiles nous regarde et en ces circonstances veillent sur nous, alors arrêtez avec vos disputes, une guerre ? Pour une si petite chose d'où la base du sujet était la taille ! Ridicule, Etoile du Blizzard, tu es pourtant notre aînée non ? Alors pourrais-tu te comporter comme telle ? Et ne me dit pas que tu y songeras, fait-le, maintenant. Je propose de clore cette Assemblée car nous nous sommes bien trop occuper des sujets qui n'en vaillent pas la peine. Bien, quant à mon clan, nous y allons, dès que vous aurez fini vos .. Bêtises ?"
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Avril 2015 - Page 2 Empty Re: Assemblée d'Avril 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum