Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recontre Imprévu

2 participants

Aller en bas

Recontre Imprévu Empty Recontre Imprévu

Message par Âme Du Crépuscule Sam 2 Mai - 21:53

La solitaire se balada le long des deux frontières tout en regardant des deux côtés pour voir si un matou viendrais a sa rencontre
De toute façon si l'un d'entre ose me virer d'ici il savent ce qui les attendes.Grommnela t'elle.Alors,qu'elle côté vais-je allez déranger
Elle regarde les 2 camps au même moment.
Âme Du Crépuscule
Âme Du Crépuscule

Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recontre Imprévu Empty Re: Recontre Imprévu

Message par Etoile Affolante Sam 2 Mai - 22:01

J'arrivai près des frontières et déjà je sentis l'odeur d'un chat inconnu.
"Décidément, les chats de nos jours sont imprudents. Allons voir ce qui se trame." pensais-je
J'avançai en direction des frontières et aperçu un chat. J'allai a sa rencontre.
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recontre Imprévu Empty Re: Recontre Imprévu

Message par Âme Du Crépuscule Sam 2 Mai - 22:06

L'errante fixa le matou qui arrivait vers elle.
la solitaire se mit sur les limites des 2 clan.
Salutation Cher matou de clan.Miaula-je a l'arrivante d'un ton calme.
Âme Du Crépuscule
Âme Du Crépuscule

Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recontre Imprévu Empty Re: Recontre Imprévu

Message par Etoile Affolante Sam 2 Mai - 22:10

"Salutation Cher matou de clan. miaula le novice.
-Salutation jeune novice, je me nomme Etoile Affolante, je suis la nouvelle chef du clan de la Brise Automnale, comment te nommes-tu ?" rétorquais-je a sa réplique.
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recontre Imprévu Empty Re: Recontre Imprévu

Message par Âme Du Crépuscule Sam 2 Mai - 22:16

Salutation jeune novice, je me nomme Etoile Affolante, je suis la nouvelle chef du clan de la Brise Automnale, comment te nommes-tu ?
Ah voila une chef d'un des quatres clan...Je suis Âmes,une errante vivant sur ses terres avant votre arrivé.
Je fixais les yeux de la meneuse tout en attendant sa réaction.
Âme Du Crépuscule
Âme Du Crépuscule

Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recontre Imprévu Empty Re: Recontre Imprévu

Message par Etoile Affolante Sam 2 Mai - 22:19

"Je suis Âmes,une errante vivant sur ses terres avant votre arrivé, lança-t-elle.
-Je vois, alors tu te promène sur les quatre clans depuis des années ? Tu as du te sentir oppresser par notre arrivé, j'en suis désolé, mais maintenant que les clans sont répartis, tu devrais te méfier et être prudente." lui dis-je en m'asseyant.
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recontre Imprévu Empty Re: Recontre Imprévu

Message par Âme Du Crépuscule Sam 2 Mai - 22:25

Je vois, alors tu te promène sur les quatre clans depuis des années ? Tu as du te sentir oppresser par notre arrivé, j'en suis désolé, mais maintenant que les clans sont répartis, tu devrais te méfier et être prudente.
Ce ne sont pas de misérable matou de votre genre qui me font peur.Cracha la solitaire.J'ai combattu tout les blaireaux et renards habitant dans cette forêt cela ne m'a coûté rien,a part ma queue arraché,soyez en heureux que je vous pardonne d'être sur ses terres.
Âme Du Crépuscule
Âme Du Crépuscule

Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recontre Imprévu Empty Re: Recontre Imprévu

Message par Etoile Affolante Sam 2 Mai - 22:32

"Ce ne sont pas de misérable matou de votre genre qui me font peur.Cracha la solitaire.J'ai combattu tout les blaireaux et renards habitant dans cette forêt cela ne m'a coûté rien,a part ma queue arraché,soyez en heureux que je vous pardonne d'être sur ses terres."
Eh bien eh bien, elle ne passe pas par quatre chemins.
"Saches, très cher matou, que je ne me sens pas ni de t'affronter pour cause de ton histoire, ni de te laisser insulter mon clan pour autant. Ne te méprend pas sur ce fait. Ce n'est pas parce que de simples blaireaux et renards ont été tués de tes pattes, que je suis effrayés d'elles également. Tes griffes, ton agilité, rien de tout ça en me fais peur. Ce n'est pas pour autant que je te marche dessus et que j'essaye de te provoquer, si ce que tu cherche c'est le combat, je suis désolé, je ne vais pas mêler mon clan a tes histoires sentimentales, sur ce fait, tu n'y peut rien. Tu as combien de lunes ? Saches que les quatre clans sont la depuis des générations, tu as vécu tout ce temps ?" demandais-je contrarié de sa façon de me parler.
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recontre Imprévu Empty Re: Recontre Imprévu

Message par Âme Du Crépuscule Sam 2 Mai - 22:37

Tu as combien de lunes ? Saches que les quatre clans sont la depuis des générations, tu as vécu tout ce temps ?
Et oui j'ai vécu tout se temps avant l'arrivée des quatre clans et mon nombres de lunes est tellement grand que je ne l'ai compte plus.Soupirais-je.A vous voir,j'ai l'impression que vous êtes très jeunes,vous êtes chef depuis peu ?Questionnais-je maladroitement.
Âme Du Crépuscule
Âme Du Crépuscule

Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recontre Imprévu Empty Re: Recontre Imprévu

Message par Etoile Affolante Sam 2 Mai - 22:41

"Et oui j'ai vécu tout se temps avant l'arrivée des quatre clans et mon nombres de lunes est tellement grand que je ne l'ai compte plus.Soupirais-je A vous voir,j'ai l'impression que vous êtes très jeunes,vous êtes chefs depuis peu ?"
Je grimaçais suite à sa questions osée. Je baissa le regard au sol et poursuivit :
"Oui, je suis chef depuis peu.., excusez-moi, vous êtes la plus âgé, je devrai vous respecter un minimum, c'est pour cela que je m'excuse de 'être emporter. Mais je suis désolé, je ne peux vous respecter plus, je dois assurer mes fonctions a la perfection." Finissais-je par dire.
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recontre Imprévu Empty Re: Recontre Imprévu

Message par Âme Du Crépuscule Sam 2 Mai - 22:48

Oui, je suis chef depuis peu.., excusez-moi, vous êtes la plus âgé, je devrai vous respecter un minimum, c'est pour cela que je m'excuse de m'être emporter. Mais je suis désolé, je ne peux vous respecter plus, je dois assurer mes fonctions a la perfection.
Je comprends parfaitement chère meneuseMiaula t'elle d'un ton subitement calme.A vrai dire vous êtes l'une des première meneuse que je croise,ce qui fait que les autres sont encore inconnus pour moi,pour le moment je vous respecte et je respecte vos règles elle tourna la tête vers la forêt.
Âme Du Crépuscule
Âme Du Crépuscule

Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recontre Imprévu Empty Re: Recontre Imprévu

Message par Etoile Affolante Sam 2 Mai - 22:51

"Je comprends parfaitement chère meneuse Miaula t'elle d'un ton subitement calme.A vrai dire vous êtes l'une des première meneuse que je croise,ce qui fait que les autres sont encore inconnus pour moi,pour le moment je vous respecte et je respecte vos règles"
Je souriais soudainement a sa réplique.
"Bien, je vous remercie,, sur ce, j’espère que nous nous reverrons qui sait en bon terme cette fois. A bientôt cher matou"lançais-je gentiment.
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recontre Imprévu Empty Re: Recontre Imprévu

Message par Âme Du Crépuscule Sam 2 Mai - 22:56

Bien, je vous remercie, sur ce, j’espère que nous nous reverrons qui sait en bon terme cette fois. A bientôt cher matou
Au plaisir de vous revoir,a bientôt Etoile Affolante.La solitaire se releva et repartis en suivant les frontières.
Âme Du Crépuscule
Âme Du Crépuscule

Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recontre Imprévu Empty Re: Recontre Imprévu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum