Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Patrouille de Chasse

2 participants

Aller en bas

Patrouille de Chasse Empty Patrouille de Chasse

Message par Etoile Affolante Sam 18 Avr - 16:36

"Hurlement, chuchotais-je, ne me perd pas de vu, ici, il y a souvent des écureuils ainsi que d'autre petits rongeurs, je te laisse t'occuper du côté droit, il y a le plus souvent des souris par là-bas. Je vais prendre a gauche, les écureuils sont nombreux également." lui dis-je a voix basse.  
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille de Chasse Empty Re: Patrouille de Chasse

Message par Hurlement Du Loup Sam 18 Avr - 17:07

je te laisse t'occuper du côté droit, il y a le plus souvent des souris par là-bas. Je vais prendre a gauche, les écureuils sont nombreux également.
D'accord.Chuchota le guerrier
le matou partit du côté droit et repéra quelques souris a l'odeur alléchante.
Hurlement Du Loup
Hurlement Du Loup
Guerrier
Guerrier

Messages : 129
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans le monde des Licornes ♥

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille de Chasse Empty Re: Patrouille de Chasse

Message par Etoile Affolante Sam 18 Avr - 17:58

Sur sa gauche Etoile Affolante prit son temps et marcha a pas feutrés, tout en collant sa queue sur la cuisse de sa patte arrière droite, pour ne pas faire voler des feuilles en balayant l'air de sa queue. Elle se stoppa subitement, une odeur croustillante se laissa flairer dans le vent. Elle se mit contre celui-ci et observa les alentours. Cet écureuil ne devait pas être bien loin. Elle repéra soudainement sa proie en train de ramasser des glands. Elle sortit délicatement ses griffes, puis fixa longuement sa proie. Elle gonfla ses muscles et mit tout son poids sur son arrière-train. Elle remua celui-ci et bondit agilement sur sa proie, qui par surprise lâcha son gland, il se retrouver sous les pattes de la meneuse qui ne arda pas a lui mordre la gorge tout en serrant fermentant ses crocs. Elle lui assigna un coup de griffes a la gorge puis taillada ses plaies, elle l'acheva en brisant sa nuque après l'avoir attraper par la gorge et après l'avoir secouer violemment. Elle prit sa proie et pensa : "Merci le clan des étoiles pour cette première proie de la saison"
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille de Chasse Empty Re: Patrouille de Chasse

Message par Hurlement Du Loup Sam 18 Avr - 20:19

Hurlement du Loup marcha a pas feutrés en ayant senti le fumet d'une souris.Il se mit a contre-vent et s'approcha doucement de la proie.Quelque secondes après,la bête n'eut pas le temps de se sauver.Il enterra la proie.
Au clan des étoiles,merci pour cette vie sacrifiée qui nourrira notre clan...
Il reparti chercher d'autres proies.
Hurlement Du Loup
Hurlement Du Loup
Guerrier
Guerrier

Messages : 129
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans le monde des Licornes ♥

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille de Chasse Empty Re: Patrouille de Chasse

Message par Etoile Affolante Dim 19 Avr - 15:54

Je pris grand soin d'enterrer ma proie. Puis, alors que je me retournais, aperçue au loin un énorme lapin, je en perdis pas mon temps et me mis contre le vent de façon a masquer mon odeur, le lapin avait relever la tête, je me cachais donc dans les fougères, non loin de l'endroit ou j'ai enterrer ma proie. Je fixa longuement le lapin et mes griffes sortis, sans bruit, j'avançais a pas feutrés. Je me stoppa, le lapin s'élancer vers moi, l'air innocent.
"C'est ta fin mon cher" pensais-je
Je bondit et l’attrapa par la gorge en serre mes crocs, je secoua difficilement le lapin et tira sur sa chair, je lui asséna des coups de griffes profondes. Je l'acheva d'un coup vif de croc a la gorge, puis claqua sa tête au sol.
"Je vous remercie pour toutes ces proies que vous nous offrez aujourd'hui, chère clan des étoiles." Lançais-je en prenant le lapin par la gorge et en le traînant.
Je l'enterra avec la première proie et je m'élancer a pas feutrés mais rapides vers Hurlement du Loup, non loin de moi. Je le vis fixer un point un peu plus loin, je me mis assise et l'observa tout en cachant mon odeur dans les buissons.
Etoile Affolante
Etoile Affolante
Chef
Chef

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille de Chasse Empty Re: Patrouille de Chasse

Message par Hurlement Du Loup Dim 19 Avr - 21:31

Le matou cacha son odeur en voyant la proie qui était loin de lui
Oh un lapin.pensa le matou,Cela fait longtemps que j'en ai pas vu.
Il s’avança a pas feutrés vers le lapin tout en cachant son odeur.Il vit le lapin s'avancer vers lui.Le matou se lança sur le lapin et planta vivement ses crocs dans sa nuque et l'acheva d'un coup de griffe.il enterra la proie
Oh clan de étoiles,Merci pour cette vie sacrifiée qui nourrira notre clan.
Le matou déterra sa proie et se dirigea vers l'endroit ou se trouvait la proie précédente.
Hurlement Du Loup
Hurlement Du Loup
Guerrier
Guerrier

Messages : 129
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans le monde des Licornes ♥

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille de Chasse Empty Re: Patrouille de Chasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum