Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une patrouille matinale [Libre]

2 participants

Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Une patrouille matinale [Libre]

Message par Étreinte du Python Mar 4 Aoû - 21:47


    Étreinte du Python s'était réveillé tôt, comme souvent il le faisait. Et comme d'habitude, il allait se porter volontaire pour participer à la patrouille de l'aube, mais la routine semblait s'être installée et il y était déjà assigné. C'est donc avec quelques autres guerriers qu'il quitta le camp dans le silence, le calme et la fraîcheur de la matinée. Le soleil était au rendez-vous, il baignait déjà le territoire de sa pâle lumière et réchauffait la terre refroidie par la nuit, et le pelage des guerriers. Les ombres des arbres étaient allongées sur le sol, car le soleil commençait tout juste à se pointer, grimpant doucement vers le haut du ciel, ayant pour seul but de rejoindre l'horizon. Le jeune guerrier brun tigré marchait vite, si bien qu'il prit la tête de la patrouille, alors qu'il était censé rester à l'arrière. Les gouttes de rosée venaient mouillée ses pattes à chacun de ses pas. Il était décidé, sérieux. Pour lui, la patrouille était un rituel. Son clan comptait beaucoup, beaucoup trop pour qu'il délaisse ce genre de tâche. La moindre intrusion était vu, par lui, comme une énorme insulte envers le Clan de l'Aube Printanière, et jamais il ne laisserai les éventuels intrus impunis. Le groupe de félins longeaient à présent la frontière qui les séparés du Clan de l'Abîme Hivernal. Ils renouvelèrent le marquage, puis Étreinte du Python observa le territoire adverse. Je n'aimerai pas vivre là-bas... songea-t-il. Alors que les autres guerriers qui patrouillaient allaient continuer de faire leur travail, le matou sentit une présence, proche...
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Re: Une patrouille matinale [Libre]

Message par Etoile de la Nuit Mar 4 Aoû - 21:59

La jeune meneuse, voulant ce changer les idées était partit chasser,   à présent la frontière qui la séparais du Clan de l'Abîme Hivernal, était toute proche. Elle croisa des guerriers de son clan, mais leurs fit juste un signe de la tête en guise de salutation. Elle continua sa route, les poils noir de ses pattes était humides, mais elle n'y prêtait pas attention. Lorsque a son tour elle sentit une présence...Elle était toute proche... Qui est-ce ? Se demanda-t-elle... Elle décida d'user de son odorat pour identifier l'odeur...
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Re: Une patrouille matinale [Libre]

Message par Étreinte du Python Mer 5 Aoû - 0:05

La fourrure brune d'Étreinte du Python se hérissa soudainement. Il craignait que cette présence qu'il avait sentit soit un ennemi ayant réussi à se cacher au-delà de la frontière. Il leva la truffe, afin d'être sûr, mais il se ravisa. Ça ne servirai à rien... En effet, il était juste à côté du marquage de frontière. Si le marquage de son propre clan ne le gênait pas, car il était habitué à l'odeur, le marquage du Clan de l'Abîme Hivernal semblait bien plus fort, et l'odeur forte ne permettrai pas au chasseur d'utiliser correctement son flair. Ces chats-là puent tellement que leur marquage couvre presque toutes les autres odeurs... se dit-il, en faisant presque une grimace de dégoût. Sauf notre propre marquage... Cela pouvait semblait être bien peu, mais il était heureux de savoir que la frontière de son clan arrivait à rivaliser avec la frontière de leurs ennemis. C'était comme un signe de force, ainsi, si le clan rival aurai la mauvaise idée de venir visiter les terres de l'Aube Printanière, une odeur plus forte les dissuaderaient peut-être, ou du moins les découragerai un peu... Tout ce que rendait son clan puissant le rendait heureux de toute manière. Il fit un léger sourire satisfait, avant de reporter son attention sur cette étrange "présence". Il se retourna rapidement. Il ne vit rien d'abord, puis avança de quelques pas. Là ! Il vit une tâche noire se découper sur le sol meuble de la forêt. Il ne se hérissa pas, et ne sortit pas les griffes. Autant éviter de blesser quelqu'un. Il s'approcha juste un peu, les muscles bandés au cas où l'inconnu serai hostile. Il huma l'air un instant avant de se lancer, par précaution. Une minute... Légèrement éloigné de la frontière, il détectait mieux les odeurs à présent, et le parfum qu'il sentait...Il le connaissait.
- É...Étoile de la Nuit ? se risqua-t-il à demander.
Crotte de souris ! Que va-t-elle dire ? Ai-je réussi à confondre ma chef avec un étranger ? Lui qui voulait faire en sorte d'être bien vu par tous, c'était rater...
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Re: Une patrouille matinale [Libre]

Message par Etoile de la Nuit Mer 5 Aoû - 9:03

La meneuse entendant la voix du jeune chat se figea net et cessa de bouger. Étreinte du Python, c'est toi ? La jeune meneuse n'étant pas sûr s'approcha. Jusqu’à apercevoir entièrement la silhouette du matou.
C'est bien lui ? En tout cas il me semble que c'est son odeur...
Elle cligna des yeux plusieurs fois pour pouvoir mieux percevoir la silhouette du matou.
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Re: Une patrouille matinale [Libre]

Message par Étreinte du Python Jeu 6 Aoû - 0:01

- Étreinte du Python, c'est toi ? avait répondu l'inconnue, qui ne l'était plus vraiment.
Pas de doute, c'était bien Étoile de la Nuit, meneuse de son clan. Le jeune chat s'approcha lentement, d'un pas léger, plus détendu en se sachant en présence d'un membre de son clan, et non d'un ennemi. Sa crainte s'était envolée. Nous sommes du même clan, pourquoi se vexerai-t-elle ?
- Oui. confirma-t-il, paressant plus assuré d'un seul coup. Tu es bien matinale... Qu'es-ce que tu fais ?
Ai-je raison de poser cette question ? Enfin, c'est la chef, elle a tout les droits, et puis, ce qu'elle faisait ne me regarde pas vraiment... Néanmoins, il resta sérieux. Elle répondra si elle le souhaite de toute manière. Un vent frai du matin souffla, et agita les branches des arbres. Quand la brise vint souffler sur les deux félins, Étreinte du Python frissonna un peu.

[Désolée, c'est un peu plus court... ^^"]
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Re: Une patrouille matinale [Libre]

Message par Etoile de la Nuit Jeu 6 Aoû - 11:21

En entendant la voix du félin elle redressa ses oreilles. Et s’essayait le dos bien droit et la tête bien haute. Je chassais...Je me changeais les idées. Que fais-tu ici tout seul ? Tu n'es pas avec les autres ? Elle inclinait légèrement la tête sur le côté droit. Sa queue balayait le sol derrière elle, son regard était sérieux, mais vif. La brise fraîche venait faire voler ses poils noir intense.
Il a peut-être perdu les autres ?

[Pas grave moi c'est encore plus court xd]
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Re: Une patrouille matinale [Libre]

Message par Étreinte du Python Jeu 6 Aoû - 17:56

- Je chassais...Je me changeais les idées. Que fais-tu ici tout seul ? Tu n'es pas avec les autres ?
Aux questions de la meneuse, le guerrier répondit.
- Oh, et bien... En fait je participais à la patrouille de l'aube. Il fit rapidement un signe de tête vers le reste de la patrouille, qui était un peu plus loin.
Peut-être as-t-elle des problèmes... Si elle se changeait les idées, c'est sûrement pour une bonne raison... D'habitude, les chefs restent souvent au camp... Il secoua légèrement la tête. Cela ne me regarde pas !
- Alors, la chasse est bonne ? Tu as déjà pu attraper quelque chose ? demanda-t-il ensuite.
Il ne savait pas depuis combien de temps elle était hors du camp, à chasser. L'air frai tomba, laissant les rayons du soleil taper sur la fourrure d'Étreinte du Python et Étoile de la Nuit. Le mâle tigré n'aimait pas trop discuter alors que son "devoir" était de protéger la frontière. Il jeta un rapide coup d’œil au territoire du clan voisin. Pas d’inquiétude, il n'y a aucun ennemi en vue, et il est encore tôt. Il reporta son attention sur sa meneuse.

[Roh, c'est encore court, désolée, j'avais pas trop d'idée ^^"]
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Re: Une patrouille matinale [Libre]

Message par Etoile de la Nuit Jeu 6 Aoû - 19:15

La meneuse soupira longuement avant de poser son museau entre ses pattes avant.
- Je n'est pas attraper une seule proie pour le moment. J'étais plus dans la lune qu'autre chose. Et toi alors tout ce passe bien pour la patrouille ?
Elle se redressa, pour ce rasseoir comme précédemment, le dos bien  droit et la tête bien haute.
- J’espère que tout ce passe bien pour vous.
Ce doute-t-il que je n'était pas vraiment venue  pour chasser mais plutôt pour réfléchir ?.. Ce n'est pas bien grave après tout.

[Désolé j'ai pas beaucoup d’inspiration ;-;]
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Re: Une patrouille matinale [Libre]

Message par Étreinte du Python Ven 7 Aoû - 14:37

- Je n'est pas attraper une seule proie pour le moment. J'étais plus dans la lune qu'autre chose. Et toi alors, tout ce passe bien pour la patrouille ? J’espère que tout ce passe bien pour vous.
Pas une seule proie ? Pourtant le temps est clément... Mais après tout, cela n'avait aucune importance. Ça arrive, parfois, de ne pas réussir à chasser, en étant distrait par autre chose. Le femelle noire n'avait pas à se sentir honteuse, loin de là. Étreinte du Python répondit seulement à sa question.
- Oui, ne t'en fais pas, aucun intrus n'a été détecté sur nos terres, et la frontière du Clan de l'Abîme Hivernal est bien à sa place.
N'a-t-il pas une allure de lieutenant, à faire son rapport ainsi ? Non, il prenait juste son rôle de guerrier très au sérieux. En effet, il ne fallait pas oublier que les ennemis pouvaient, sans traverser la frontière, juste faire le marquage plus loin qu'ils ne le devraient. Qu'ils essaient ! pensa le jeune félin. Après un instant de réflexion, il demanda :
- Dis-moi... Puisque tu n'as rien attraper pour l'instant, peut-être aimerai-tu de l'aide ? Si tu veux, nous pourrions chasser ensemble.
Même si sa proposition pouvait semblé un peu...déplacée ? Il voulait surtout prouver que c'était un bon guerrier, et qu'il était bon chasseur aussi. Si j'arrive à me rapprocher d'Étoile de la Nuit, je... Encore une fois, il secoua légèrement la tête. Mais à quoi je pense ? Je veux devenir chef, mais il me suffit de montrer mes capacités... En réalité, il avait tout simplement peur que l'ambition prenne le dessus. C'est d'ailleurs ce qui avait faillit arriver. Pourtant, Étreinte du Python était...Un guerrier, certes jeune mais tout de même guerrier, qui avait déjà un bon sens de l'honneur. L'ambition n'avait rien à voir. Son caractère était totalement différent d'un chat fou et belliqueux qui est vraiment prêt à tout pour devenir le prochain meneur. Non, lui, il était au dessus de ça. Il voulait être chef, c'était déjà un rêve d'enfant, bien que c'était plutôt normal à l'époque, son rêve n'avait pas changer en grandissant, et malgré son désir de mener les siens, uniquement afin d'aider au mieux le clan, il restait un bon chat, et le resterai, il l'espérait, toujours. Peu importe que je devienne chef dans...longtemps, je serai prêt à attendre. Oui, il voulait un grand avenir, et être retenu dans l'histoire de son clan comme étant un chef digne, loyal et juste, qui a tout fait pour le bien de ses camarades.


[Voilà, pour me rattraper sur mes réponses précédentes ! xD Donc en fait, Étreinte du Python n'a que 25 lunes, il est donc encore bien jeune et manque aussi peut-être d'expérience. ^^" Comme tu peux le lire, il veut être chef, mais ne t'en fais pas, il va pas essayer de te tuer o/ Et puis, comme pour avoir un apprenti, il faut être un peu plus âgé déjà, bah voilà. x) Alors bien sûr, ne prend pas forcément en compte qu'il veut devenir chef, enfin, t'es pas non plus obligée, à l'avenir, de le nommer lieutenant, faut pas rigoler non plus, hein. ._. (si sa s'trouve, il va foiré et l'clan va être éradiqué xD :j'ai rien dis:) Bon sinon, hm, Nuit a déjà un compagnon ? O.o Parce que vu la conversation des deux là, beh tu vois... (enfin, ça dépend aussi de l'âge de Nuit, si elle est vieille elle va pas avoir un compagnon de 25 lunes o/) :j'ai encore rien dis: Oh, mais... :O Et si : Python veut être chef, il se rapproche, sans trop l'faire exprès, de Nuit, ils tombent amoureux *-* Puis Nuit s'dit : "Mais, et s'il fait ça juste pour devenir chef ?" alors là y a un blem, Python est triste parce qu'il l'aime vraiment, puis Nuit attend des gosses, Python est heureux mais Nuit veut pas se remettre avec, le problème c'est qu'une chef ne peut pas avoir de chaton, alors elle sait pas ce qu'elle doit faire, et puis... Nan en fait j'ai encore encore rien dis. O.O (t'en fais pas, c'est la drogue)]
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Re: Une patrouille matinale [Libre]

Message par Etoile de la Nuit Ven 7 Aoû - 16:35

- Dis-moi... Puisque tu n'as rien attraper pour l'instant, peut-être aimerai-tu de l'aide ? Si tu veux, nous pourrions chasser ensemble.
La jeune meneuse surprise pris un temps de réflexion.
Et bien peut-être que ça m'aiderait a me changer les idées ? Mais en même temps, je voulais être un peu seule... Mais si... La jeune meneuse secoua la tête. Allons Etoile de la Nuit calme toi... Etoile de la nuit releva la tête.
- Et bien... Oui pourquoi pas ? Etoile de la Nuit étant jeune avait décider de chasser pour ce changer les idée, elle va en fin de compte être accompagnée d'un de ses guerriers. Elle ce relevait donc et fixait le guerrier devant elle. Elle balayait toujours le sol derrière elle de sa fine queue.
J'aurais préférer être seule, mais autant chasser avec lui.

[Je suis vraiment désolée c'est court, mais j'ai pas beaucoup d'inspiration x.x Sinon, elle a 17-18 lunes le pelage noir intense les yeux bleu.
Ce serrait une superbe histoire *^*  (la drogue te réussi :p) xd]
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Re: Une patrouille matinale [Libre]

Message par Étreinte du Python Ven 7 Aoû - 19:40

- Et bien... Oui pourquoi pas ?
Le jeune chat était heureux de la réponse de la meneuse. Il hocha la tête.
- Parfais !
Alors qu'il s'apprêtait à suivre Étoile de la Nuit, l'un des guerriers qui participait à la patrouille de l'aube, dont le groupe était resté un peu plus loin, cria :
- Étreinte du Python, qu'es-ce que tu fiches ? Dépêche-toi, on n'attend que toi !
Il rabattit ses oreilles, regardant tour à tour la chef et la patrouille. C'est vrai que...je devrai faire mon devoir, continuer ma patrouille, mais... Il contempla Étoile de la Nuit. Il se surprit à la regarder avec...passion. Il n'arrivait pas à détacher son regard. Un autre hurlement courroucé du guerrier qui l'avait interpeller le fit revenir à la réalité. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Il écarta cette idée de sa tête. Je suis peut-être fatigué. Alors chasser me fera peut-être du bien justement. Il se tourna alors vers la patrouille.
- Continuez sans moi ! Je vais chasser avec Étoile de la Nuit.
Sans un mot de plus, le groupe de guerriers continua donc son chemin, laissant les deux félins seuls. S'ils continuent de patrouiller, ce n'est pas bien grave que pour une fois, je ne sois pas avec eux.
- Allons-y ! lança-t-il à la femelle noire en passant devant elle.
Il leva la truffe, et rapidement, un fumet lui parvint. Normal, en cette saison, la chasse est facile. Il rampa discrètement vers la source de l'odeur : un merle, qui ramassait des petites brindilles sur le sol, et qui, par chance, tournait le dos aux chasseurs. Il fit un signe de la queue vers la proie à Étoile de la Nuit, lui indiquant où se trouvait l'oiseau noir. Il s'approcha sans bruit. L'odorat des oiseaux n'est pas développer, même si le vent lui apporte mon odeur, il ne me sentira pas...Je dois juste faire en sorte qu'il ne me vois pas, et qu'il ne m'entende pas. Le guerrier n'était désormais plus loin du volatile, à quelques longueurs de queue seulement. Il banda ses muscles, bascula tout son poids sur son arrière train, et bondit vers le merle. Il eu juste le temps de tourner la tête vers son agresseur et de faire un ou deux battements d'ailes, essayant de s'envoler, en vain. Les mâchoires d'Étreinte du Python se refermèrent sur lui. Merci Clan des Étoiles pour cette proie qui a donné sa vie pour nous, et qui permettra de nourrir le clan. Il retourna vers Étoile de la Nuit et déposa sa prise devant elle. Il était fier, et satisfait : il avait montrer son talent à la chef du clan.


[Ah ah, je sais ! :3 Hm pour l'âge, permets-moi juste de dire que...C'est pas possible... ^^" Un apprenti devient guerrier à environs 12 lunes. Pour devenir lieutenant, il faut avoir un apprenti. Pour avoir un apprenti, à moins que tu ne montre d'excellentes capacités pour ton jeune âge, il faut compter...trois/quatre lunes de plus, minimum (après ça dépend du chef et du guerrier concerné). Ça t’amène donc à environ 15/16 lunes. Pour qu'il y ai besoin d'un nouveau lieutenant ensuite, il faut soit que l'ancien lieutenant meurt ou quitte son poste (s'il est trop vieux, ou gravement malade par exemple), soit que le chef précédent meurt, que l'ancien lieutenant devienne chef et que toi, tu sois choisis pour devenir la nouvelle lieutenante. Mais je n'ai pas besoin de te dire que le changement de chef ou de lieutenant est...pas courant. (enfin, il faut compter un certain temps pour que cela arrive, les chefs ont 9 vies, ils en faut du temps pour les épuisées !) Et puis, il faut aussi que tu sois assez expérimenter pour être choisie, et c'est l'âge qui défini l'expérience. Un chat qui a eu son baptême de guerrier il y a peu ou un chat qui est prêt à rejoindre la tanière des anciens ne risque pas d'être choisis. En général, il faut un chat...dans la moyenne : assez jeune pour pouvoir guider son clan pendant longtemps, et assez vieux car il aura plus d'expérience. Bref, une fois lieutenant, faut que le chef meurt, là aussi, c'est long... Donc hm...Je pense que allez, une femelle chanceuse, plus forte et intelligente que la normale, peut faire une jeune chef d'environ... Une trentaine de lunes (à noter que c'est quand même bien jeune pour être chef, quand on sait que certains ne peuvent espérer devenir lieutenant qu'à 40 lunes...Disons que Nuit est très talentueuse, à prouver sa valeur très tôt, et puis, coup d'bol, l'un des deux plus haut gradés meurt et puis la chance lui sourit.) ? Ainsi Nuit, si elle a une trentaine de lunes comme je l'avais dis, n'aura que 5 lunes de plus que Python. ^^ Et puis, ça fait bizarre aussi, la chef plus jeune encore que le jeune guerrier. xD Ça voudrai dire que...Il (Python) aurai connu le chef précédent, et que ce serai le chef précédent, peut-être, qui lui aurai donc fait son baptême de guerrier. C'est nettement moins mignon comme histoire d'amour, puisque après, Python il aurai pu dire si Nuit était plus vieille : "Je me rappelle : je la voyais sur le promontoire, lors de mon baptême de guerrier...Aaaaah...Qu'elle était belle !" x) Après, fait ce que tu veux, je ne faisais qu'expliquer mon point d'vue ! xD]

Désolée pour ce pavé, quand j'explique un truc, je ne peux m'en empêcher, j'fais un truc long... o/

EDIT : J'y pense ! Donc en fait, Nuit, elle naît, plus tard elle devient guerrière, le lieutenant montre déjà des signes de fatigue, il quitte son rang de lieutenant quand Nuit à 20 lunes (Python en aura donc 15, il sera donc déjà devenu guerrier, mais bon tant pis), comme les capacités de Nuit ont déjà étaient reconnues, elle est choisie comme nouvelle lieutenante. Puis malheureusement, quelques temps après, le chef meurt, alors Nuit devient chef très jeune. On peut donc bien dire que Nuit à eu du bol ! xD
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Re: Une patrouille matinale [Libre]

Message par Etoile de la Nuit Ven 7 Aoû - 20:37

La meneuse abaissait son regard sur la proie que le guerrier venait de poser devant elle.
Il ce débrouille bien... La jeune meneuse regardait le guerrier de haut en bas jusqu’à poser son regard sur ses yeux. Mais la meneuse reprit vite son sérieux... Mais a quoi je pense ?..Elle secoua sa tête de droite a gauche.
- Bravo, tu te débrouilles bien. La meneuse releva le museau.
Je suppose que c'est a mon tour... Et dire que j'était venue pour me changer les idées... Elle tournait alors la tête et relevait le museau elle sentit alors un léger fumet. Elle se tapit alors au sol et rampa vers l'odeur qu'elle avait sentit. Un deuxième merle ? Elle ce préparait alors a bondir. Elle bondit alors sur sa proie, mais s'étant trop appuyer sur sa patte blesser elle tombait au sol et rata sa proie le merle s'envola de suite.
Mince je l'ai rater..

[J'ai toujours été très chanceuse x) Et au fait Etoile de la Nuit c'est blesser quand elle était chatonne du coup quand elle s'appuie trop sur sa pattes blesser enfin voila quoi..
C'est encore court x.x désolée. Tu me fais une bible quand tu RP une bible quand tu expliques.. Mais t'as quoi avec ce livre ?xd]
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Re: Une patrouille matinale [Libre]

Message par Étreinte du Python Sam 8 Aoû - 22:13

- Bravo, tu te débrouilles bien.
Le compliment de la meneuse l'emplit de fierté. Il enterra sa proie, un sourire aux lèvres, et observa un peu plus loin Étoile de la Nuit chasser un deuxième merle. Il remarqua qu'elle s'appuyait plus sur une patte que sur l'autre. Elle devrait plutôt équilibré son poids sur tous ses membres... Il avait comme l'impression de commenter la chasse d'une apprentie, mentalement, et d'avoir lui-même vieilli de vingt lunes. Pourtant, son "apprentie" était la chef du clan, elle est censée être plus expérimenter que n'importe quel guerrier. Étreinte du Python, qui s'était assit, vit la femelle noire retomber sur le sol, et, en levant la tête, le merle s'envoler en poussant un cri de détresse. Le matou se releva et s'approcha de la jeune femelle.
- Ça va ?
Il se rappela soudainement, en regardant un instant la patte d'Étoile de la Nuit, qu'elle s'était blessée, petite, et que sa blessure n'avait jamais correctement guérit. Ça doit beaucoup l'handicapée...Comment a-t-elle fait pour continuer malgré tout à servir le clan ? Et surtout, à en devenir chef ? D'ordinaire, quand un chat avait ce genre de blessure, c'était direction la tanière des anciens. Elle a sûrement était choisi pour d'autres critères : la sagesse, l'intelligence...La force n'est pas toujours nécessaire. Il l'aida à se relever, d'un geste étonnamment doux, le regard plein de compassion. Il était un peu plus jeune qu'elle, c'était normal, mais... La relation entre les deux était étrange. Quand elle était devenue chef, c'était tout simplement du respect qu'il y avait entre eux, c'était une relation chef/guerrier tout à fait normale, entre un chat plus âgé et un chat plus jeune, puis là, ce respect ce changeait en grande amitié. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il lui parlait, qu'il la voyait, pourquoi d'un seul coup, ça semblait plus étrange, plus complexe ? Peut-être parce que avant, je n'avais jamais eu l'occasion de chasser avec elle...
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Re: Une patrouille matinale [Libre]

Message par Etoile de la Nuit Dim 9 Aoû - 9:07

La meneuse ce releva avec l'aide du guerrier.  
- Ça va merci. Elle regardait alors le guerrier, son regard était plein de gentillesse. C'est étrange, pourquoi je le regarde comme ça ? Je ne peut pas m'en empêcher.. La meneuse détourna son regard, de peur de rougir. Qu'est ce qui me prend ?... La meneuse regardait sa patte blesser. Elle s'était blesser, il y a maintenant plusieurs lunes, mais sa blessure lui faisait toujours mal et pourtant pendant longtemps, la douleur lui était passer. A-t-elle trop forcer sur cette patte ? Mais Etoile de la Nuit était ailleurs. Elle ce demandait pourquoi elle regardait ainsi le guerrier. Peut-être que je suis fatiguée ? Ou alors.. Parce que je chasse pour la première fois avec lui ? Elle cherchait a comprendre, mais aucune ne trouvait aucune réponse a ses questions.

[L’inspiration et moi ça fait deux x.x désolée c'est un peu court]
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Re: Une patrouille matinale [Libre]

Message par Étreinte du Python Dim 9 Aoû - 17:33

- Ça va merci.
Étreinte du Python était assez gêné. La meneuse aussi l'avait regarder, avec le même regard que celui qu'il avait prit. Il devait réfléchir à tout ça, à cette drôle de chasse. Il voulait absolument mettre fin à la discussion, pour pouvoir disparaître sous terre. Étoile de la Nuit avait, subitement tourner la tête.
- Heu...Bon et bien... Il peinait à trouver ses mots. Et si on rentrait ?
Sans attendre de réponse, il se retourna rapidement et déterra sa proie. Le gros campagnol pendant dans sa gueule, il adressa juste un petit signe de tête à la meneuse pour qu'elle le suive. Il marchait rapidement, il avait envie de détaler à toute vitesse vers le camp, mais il se retint. Il ne mit pas longtemps à arriver au camp. Déposant sa proie sur le tas de gibier, il prit directement la direction de la tanière des guerriers, maintenant vide. Il se roula en boule dans son nid, des questions plein la tête.


[Désolée, c'est plus court, mais je pense que nous devrions clore ce RP puis en faire un autre ensuite. ^^]
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Re: Une patrouille matinale [Libre]

Message par Etoile de la Nuit Dim 9 Aoû - 23:24

Le meneuse suivait le guerrier sans rien dire. Une fois arriver au camp elle monta sur le promontoire, et fixait le sol qu'elle voyait en contre bas. Elle poussa un long soupire, et s’allongeait alors. Elle espérait que  toutes ses questions allait s'évaporer, mais savait très bien que ce n'était pas possible.
Elle fixait le sol sans rien dire, sans rien faire sans bouger, elle avait le regard vide.
[Oui tu as raison ^^]
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Re: Une patrouille matinale [Libre]

Message par Étreinte du Python Lun 10 Aoû - 16:04

Alors...

[OUT, RP fini] ^^
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Re: Une patrouille matinale [Libre]

Message par Etoile de la Nuit Mar 11 Aoû - 11:37

[Et maintenant ? ^^]
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Re: Une patrouille matinale [Libre]

Message par Étreinte du Python Mar 11 Aoû - 19:41

[J'écris un nouveau RP, je le posterai...Dans pas longtemps xD Tout à l'heure sûrement...]
Étreinte du Python
Étreinte du Python

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Re: Une patrouille matinale [Libre]

Message par Etoile de la Nuit Mar 11 Aoû - 20:49

[ D'accord c:]
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : ////

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille matinale [Libre] Empty Re: Une patrouille matinale [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum